Forum de l'union Fr de [redsea]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'union Fr de [redsea]


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai tester WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Admin
Admin
Tiger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : RedSea
Date d'inscription : 18/06/2007

J'ai tester WOW Empty
MessageSujet: J'ai tester WOW   J'ai tester WOW Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:31

Malheure, un ami m'a entrainé dans sa folie furieuse !
Il m'ai fait jouer à wow !!! (World Of Warcraft)
Et franchement, SRO c'est le best !

Bon en faite, un mélange des deux mmo donnerait le mmo ultime je pense.
La technique de pvp sur wow est vraiment beaucoup plus difficil que sur SRO,
là c'est pas seulement la force et les level qui compte, mais aussi la technique !
Mais bon je la trouve un peu tapette leur technique, car ils cours beaucoup j'ai remarqué !
Sinon leur systeme d'instance est vraiment sympatique ! j'ai bien aimé, un truc qui aurai pu évité se surplus de bot, car pour xp a haut level c'est vraiment pratique (et donc ça donne encore plus d'utilité a avoir une guilde !)
Mais bon leur mage c'est un peu de la dob lol, leur truc se transforme tout le temps soit en ours soit en felin soi en poisson... tout ça pour pvp sous la forme d'animaux -_-' ça par contre j'ai vraiment pas aimé !

Sinon leur déplacement est plus complexe que sur SRO ! ils utilisent beaucoup les flech, car ils ont aussi les déplacement lateraux ! et peuvent soter. Peuvent aussi voler.

Mais bon question beauté de jeux a haute qualité, c'est SRO le best !
Aussi pour le pvp, je trouve que SRO est bien plus jolie, quand tu vois tout les techniques d'armes qu'on utilise,
Par contre ce que j'ai pas compris, c'est que sur WOW on voi le level de sont adversaire et aussi sa vie.
Sinon ce qui rend la chose plus difficil et les oblige a beaucoup courir, c'est leur vie, ils peuvent pas faire potion sur potion, et la plus par utilise des skill pour récupéré de la vie ou en donner.
Sinon y'a pas a dire, mais leurs personnage sont vraiment laid Shocked ça ressemble a rien et ça dégoute plus qu'autre chose quand tu vois un elfe de la nuit :s

Sinon ils ont un nombres considérable de quest a tel point qui peuvent pas toute les faires ! c'est impossible, et ils ont beaucoup de quest qui nécéssite de le faire en groupe. C'est ce qui manque a SRO !

Et bien sur, jeux fluide, pas de crowded, Pas de bot ! (pas de turk lol!)


Sinon ils ont vraiment trop de skill, j'était complétement perdu quand j'ai utiliser sont joueur, y'a tellement de skill que les racourci servent a rien tu fait tout a la souri !
Bon en meme temps j'ai jouer directement avec un lvl 70 donc logique que je me soit retrouvé perdu !
Apres j'ai utiliser un lvl 14, et sur un moob lvl 14 j'ai fahi y laisser la peau (bon en meme temps j'avais le réflex d'enchainer moob sur moob, se qu'on peu pas faire sur WOW !)

Bon voila pour ceux qui se demandai quel comparaison entre WOW et SRO
Bas il y a beaucoup de chose sur WOW, mais les meilleurs sont sur SRO !
Car vraiment ce qui fait la gloide de SRO c'est le JOB !!!!


J'espre que ça vous aura intéraissé.

PS : pour les fautes d'orthographes, je relirais plus tard car la je me réveil juste et je go a la muscu dans 5min

EDIT : A oui ils ont des raid, et des chasse au drapeau style Unreal Tournament, j'ai trouvé ça top ! en faite y'a 2 équipe, un mec dans chaque équipe porte le drapeau et le but c'est de voler le drapeau des autres et ensuite planté le sien dans la zone correspondante !
Revenir en haut Aller en bas
Acardori
argent
argent
Acardori


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2007

J'ai tester WOW Empty
MessageSujet: Re: J'ai tester WOW   J'ai tester WOW Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:34

Tiger ta comparaison est rigolote je trouve.

Déja ce que tu as testé n'était pas un mage mais un druide...

Concernant les popo je trouve plus sympa le fait d'avoir besoin de
quelqu'un pour se soigner plutot que de toujours utiliser des potions,
c'est plus loyal envers le mob.

Pour le pvp je n'ai jamais eu besoin de courir...

Et c'est clair que les instances sont le must du PvE





Et pour le mmorpg ultime, pour moi c'est et ca restera Dark Age Of Camelot <33333
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tester WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'union Fr de [redsea] :: SILKROAD ONLINE :: Divers-
Sauter vers: