| Regroupons nos stall | |
|
|
Que pensez vous de mettre nos stall cote a cote | Bonne idée, je suis intéraissé à le faire avec tout le monde ! | | 75% | [ 15 ] | Idée pourri, je stall où je veux, t'a pas a me dire où staller !!! | | 5% | [ 1 ] | Mon staller n'est pas dans l'union ! | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Regroupons nos stall Mar 4 Sep - 6:14 | |
| Une idée qui me vien de mon ancienne union. Et qui marchai plutot bien avant l'update.
Vous me direz qu'avec le stall network plus personne ne fait les stall. Et bas je suis pas convaincu !
Donc je pensai a ce que l'on regroupe systématiquement nos stall au même endroit, Avec le logo de l'union on va BEAUCOUP attiré l'oeil des players !
Je pensai au nord de la place central de Hotan (pour ceux qui stall a Hotan),
Au sud ouest de DH et pareil pour samarkand.
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 4 Sep - 16:21 | |
| ben moi je veu bien même si je stall pas souent... | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 4 Sep - 21:37 | |
| Ok pour moi Tiger. Moi j'aime bien l'idée d'être grouper pour staller. Bien ranger et aligner au mileu du chaos de Hotan ça le fait bien.
Prochain stall j'y serais. Il fuadra juste que tu me precise l'endroit. | |
|
| |
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mer 5 Sep - 0:42 | |
| Ok bas faut qu'on trouve un endroit, je propose Nord de la place, entre le marchant de potion et le trader shop, Y'a pas trop de monde et c'est assé visible !!! Donc si on vois nos logo en ligne ça va beaucoup attiré l'oeil.
donnez vos avis.
( être alligné est aussi tres important ! ) | |
|
| |
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mer 5 Sep - 0:48 | |
| pas de soucis pour moi je ferais passez mon perso stall ds ma guilde | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mer 5 Sep - 1:08 | |
| Ok super tout ça super =)
Pour ma par je stall tout les mardi soir et vendredi soir ! Vendredi soir ça a toujour été mon meilleur rendement !
Edit : c'est super y'a déjà supercat et gebacker qui stallent là ! | |
|
| |
Ely new
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Ven 14 Sep - 1:30 | |
| moi j'm'en fout, je stall pas ^^ | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Lun 1 Oct - 14:21 | |
| Ely : tu te fais entretenir par jujub ? pas bien...
En tous cas concernant le stall/point, ça marche plutôt bien. Je posterais des screens à l'occasion. L'union de Grimm essaie de rivaliser vers le Blacksmith mais c'est quand même + jolie chez nous (faut dire que leurs embleme est plutot laid aussi).
Quelques irreductibles préferent staller de leurs côter tant pis pour eux. | |
|
| |
Fire5torm argent
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Arene de Yarkan Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Lun 1 Oct - 16:44 | |
| Moi quand je reprendrais le stall je viendrais avec vous, mais pour le moment je dois staller à Downhang ^^ | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 2 Oct - 4:50 | |
| D'ailleur il y a beaucoup de staller a DH dans l'union ? Car se regrouper a DH peut etre utile aussi (pareil pour samarkand) | |
|
| |
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 2 Oct - 22:00 | |
| moi kan je stall c a dh aussi | |
|
| |
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Jeu 1 Nov - 2:28 | |
| c'est bien desert en ce moment dommage c'est sympa quand on est plein de monde ^^ | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Ven 2 Nov - 10:47 | |
| C'est vrai grouper tous aligner ca le faisait bien. javais fait des screen mais j'arrive pas a remettre la main dessus.
J'ai retrouver 2 ou 2 screens... pas les plus beaux mais je les mettrai ce soir sur le Fofo. | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 6 Nov - 4:18 | |
| Voila... je trouve que ca le faisait plutot bien... Surtout que depuis l'arrivée du stall network l'emplacement du stall n'a plus vraiement d'importance... Un peu d'orde au milieu de cette fourmilière... | |
|
| |
moi_steph Admin
| Sujet: Re: Regroupons nos stall Mar 6 Nov - 5:40 | |
| Oué c'est vrai que ça donne bien tous les stalls alignés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regroupons nos stall | |
| |
|
| |
| Regroupons nos stall | |
|