| Trombinoscope | |
|
+7Kamu Jujub melba Cleric_Fr DALY moi_steph Tiger 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Trombinoscope Mar 4 Sep - 5:56 | |
| Bon c'est un sujet sur 2 grand forum de l'union, Donc pourquoi ne pas le faire ici ? Mettez vos photo et commentaire, amusez vous éclatez vous. On s'arrangera pour faire une gallerie photo par la suite. (Pour les photos, pas de photo aillant plus de 5ans, je te vois déjà venir mel avec tes photos qui date de 40 ans ) Bon par contre pas de foutage de gueule, je compte sur vous. Bon OK pour Naresh, vous aurez le droit de rigoler | |
|
| |
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Moi je pense que ce serait sympa et plus marrant de mettre une nouvelle photo comme la fait Steph. Donc pas le droit au photos déjà poster sur les autres Forum Mais ce n'est qu'une suggestion. Une soirée dans un bar d'amsterdam... 4 Hollandaises toute contente de voir debarquer 2 frenchy nous ont arrosés toutes la soirée ! bonne soirée... [/img] | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Sep - 21:36 | |
| bon voila ma tete^^ elle date de 1an dsl jai pas plus recent sous la main^^ cetait une photo d'identitée pour le college
Edit : edit buy Tiger apres remodelage de la photo
| |
|
| |
melba new
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Sep - 22:50 | |
| dit donc tigresse il me semble que ta photo date d 'il y a trois ans et en plus tu portes des lunettes de soleil..... Alors arrête de faire le beau gosse et met une photo de maintenant sans lunettes..... Sinon j en mets une avec lunettes et perruque moi aussi | |
|
| |
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 0:38 | |
| - DALY a écrit:
- Moi je pense que ce serait sympa et plus marrant de mettre une nouvelle photo comme la fait Steph.
Donc pas le droit au photos déjà poster sur les autres Forum Mais ce n'est qu'une suggestion.
Une soirée dans un bar d'amsterdam... 4 Hollandaises toute contente de voir debarquer 2 frenchy nous ont arrosés toutes la soirée ! bonne soirée...
[/img] Tres bonne idée DALY, j'ai déja prévu une super photo de moi et ma chérie, seul probleme : on en prend jamais et elle par dans 2 jours =s T'inkiete mel c'est juste que j'ai pas de photo récente pour le moment mais j'avais déjà prevu d'en mettre une autre | |
|
| |
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 0:45 | |
| allez à mon tour ... oui j'aime bien le vin ^^
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 0:55 | |
| Bon putain j'arrive pas a faire la gallerie :s
Je sent que je vais finir par faire un blog lol.
En tout cas se topic fera office de gallerie. Même si ça par en live comme a chaque fois dans les discutions, je sais déjà ce que je vais faire pour la suite ^^ | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 6:50 | |
| Bah entre 2 photos on commente toujours un peu c'est peut-être pas très grave je vous laisse juger.
Melba, si tiger mais une photos récente (avec Navy bien sur depuis que j'en entend parler je voudrai bien la voir moi !) tu mets une photo récente toi aussi ?
Avec Jujub le feeling est toujours plutôt bien passer mais je comprend mieux pourquoi... mes potes ont la même tête !
Gaga tu m'avais dit que tu maitrisait pas trop photoshop... je vois ça... même pas un petite rotation à 90° xD.
Et Steph toujours aussi mimi. | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 6:53 | |
| - DALY a écrit:
Melba, si tiger mais une photos récente (avec Navy bien sur depuis que j'en entend parler je voudrai bien la voir moi !) tu mets une photo récente toi aussi ?
Oui bien beau de dire que ma photo date de 3ans, mais bon c'est que 3 ans ! Et j'ai l'intention de mettre une plus raissante, Alors toi, va tu faire de meme ? GAGA, claire j'était mort de rire quand j'ai vu la photo x'D, Tite rotation de 90°C mais vu que j'ai DL la photo pour faire la gallerie photo j'ai aussi remarqué qu'en faite tu a pris toute la page du scanner xD Et oui steph, meme ma chérie a dit que tu était toute mimi ^^ Jujub : BABACOOL POWA !!!! | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 15:07 | |
| oui j'ai scanné ma photo du canet de l'an dernier j'avais que ça..... en plus j'aime pas les photos.... | |
|
| |
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 5 Sep - 18:34 | |
| han gaga trop ta photo. Moi je me suis amusée à en refaire parceque baa j'en avais plus ! melba !!! la photoooooooooooooooo !!!!!!!!!! allé quoi !!! une récente !! | |
|
| |
Kamu bronze
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Saint-Louis Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 6 Sep - 0:25 | |
| Mon tour. Il y a 3 ans ^^ (mieu que rien) | |
|
| |
moi_steph Admin
| |
| |
MSS_SNIPER bronze
Nombre de messages : 21 Localisation : nouvelle caledonie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Sep - 5:22 | |
| voila un GIF de moi et la membre des Master Of JI 1er BUBU ET MOI (piscine) 2eme MILO (bar) 3eme MOI KEY BUBU ET MILO (un peu touché) 4 eme MOI voila pour les photos ps : MILO c perso sont K3Y milomss3 ..... KEY c perso son KILYA( un truck comme sa ) et VOLDORY BUBU c Kiem-Tien LOKY donc moi c MSS_SNIPER et ANGE_MSS | |
|
| |
FasTFingeR new
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : erter Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 13 Sep - 14:24 | |
| Moi:D | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 25 Sep - 0:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
sebastien10 bronze
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Hotan Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Sep - 0:58 | |
| Franchement que des bo gosse lol et belle gosse.... sauf que j'ai une tete qui fait peur xD | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 27 Sep - 15:37 | |
| T'inkiete, montre la nous, je suis sôr qu'on aura pas peur ! | |
|
| |
MSS_SNIPER bronze
Nombre de messages : 21 Localisation : nouvelle caledonie Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: OP Mar 2 Oct - 4:18 | |
| c rigolo de voir la tête de perso de l'union sa fai bizarre des fois lol
LOKY_MSS ANGE_MSS MSS_SNIPER | |
|
| |
moi_steph Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Oct - 21:46 | |
| sûr ke desfois on s'attend pas à c'te tête^^ | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Oct - 22:08 | |
| - Tiger a écrit:
- T'inkiete, montre la nous, je suis sôr qu'on aura pas peur !
dans l'ordre! ilyes04,sebastien10,et arthur1994(membre de la kings-fr) https://servimg.com/view/11206795/19 | |
|
| |
zhou yu bronze
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Déc - 3:42 | |
| | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 18 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|