Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: 3 nouveaux groupes Mar 4 Sep - 5:27
J'avais pour idée que l'on creer 3 nouveaux groupes :
Thief
Trader
Hunter
Ca sera plus simple pour savoir qui on peu pm ou pas pour job,
Et de même, dans localisation de votre profil, mettre vos pseudo de job. Histoire de ne pas kill quelqu'un de l'union (bien que généralement en trade dès que je vois un thief je prend pas le temps de regarder ni le nom ni le stuff je fonce ! la vie du trader en dépent )
Donc j'aimerai savoir votre avi là deçu.
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mar 4 Sep - 11:55
ce que je pense que l'on devrai faire plutot c'est un topic avec acces reserver qu'au membre de l'union pour les jobs, comme sa seul nous pourrions allez voir les speudos des autres en job. Ca evitera quelques surprises!
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mar 4 Sep - 16:18
oui c'es une bonne idée ! je suis pour ce que t'as dit cleric !!
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mar 4 Sep - 21:21
Cleric_Fr a écrit:
ce que je pense que l'on devrai faire plutot c'est un topic avec acces reserver qu'au membre de l'union pour les jobs, comme sa seul nous pourrions allez voir les speudos des autres en job. Ca evitera quelques surprises!
C'est bon je vien de comprendre !!!!! lol Bon bas je vois, mais faire un sujet ça va vite partir en live sauf si quelqu'un se charge d'éditer le message en tête pour faire la liste !
Mais sinon t'a plus simple : donner accès au forum uniquement au membre enregistré !!!!! Et avec le phpbb je sais qu'on peu mettre un code pour acceder au site ! Vu que tu a le mail de tout le monde, tu met le code du fofo et tu envoi un mail a tout les membres
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mar 4 Sep - 21:32
oui, mais il ya aussi des membres qui ne font pas party de lunion.... mais bon a vs de decider se que vous voulez
Tiger Admin
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mer 5 Sep - 0:39
Les membres qui ne sont pas dans l'union n'ont rien a faire là xD
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mer 5 Sep - 0:52
l'idee de cleric est pas mal, sinon faire un truc pour que ca apparaisse en dessous de l'avatar (pourquoi pas mettre la guilde aussi) par contre chacun devra se le mettre soi m^m via les preferences du compte et je sais pas comment faut faire ^^
Tiger Admin
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mer 5 Sep - 0:58
En faite c'est pour ça que j'avais parlé de le mettre en localisation car on le vois sous le pseudo, Mais sinon on a juste a faire 3 rang (les admins qui fond ça) Et on met les logos qui vont avec !
Pour ça d'ailleur pouvez nous construire 3 logo sympa qu'on pourrai mettre sous le pseudo, de la meme taille que les étoiles si possible
DALY argent +
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes Mer 5 Sep - 6:38
La je vais avoir du mal pour logo, banniere et tout le reste... je dors deja pas beaucoup... ca dependra surtout si jai du temps de libre au travail en fait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 3 nouveaux groupes
3 nouveaux groupes
Page 1 sur 1