| Guild europe seulement fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GameIsOver new
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Canada , Quebec Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Guild europe seulement fr Mar 31 Juil - 8:50 | |
| Bonjour , je suis dans les heavenlegend et dans ma guilde il y a pas de joueur europe alors je me cherche une guild europe seulement et fr si quelqun en connais un ou veu en faire une contacter moi GameIsOver sur silkroad ou ici meme merci.
on peu peu-etre remplir les claymore ou les gamers pour faire un euro guild parce que quelqun ma dis quil sont inactive.
Merci
InsertCoins aka GameIsOver ^^ | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mar 31 Juil - 9:24 | |
| Jujub à évoquer l'idée de faire un sondage.
Ce serait bien de savoir qui à fait un perso Euro. Qui compte rester desus à longterme.
Il me semble que le jeu devient interessant en jouant en équipe. Alors pourqoui pas vous regroupez au sein d'une guilde ou il y aurait de la place et un GM motivé.
Parlons en, on verra bien après. | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mar 31 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mar 31 Juil - 23:03 | |
| C'est chez moi que ça déconne ou le lien que tu as mis ne marche pas gaga ? | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mar 31 Juil - 23:03 | |
| heu c chez toi je vien d'essayer et sa marche parfaitement | |
|
| |
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 3:03 | |
| Le lien marche tres bien ! | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 4:10 | |
| Le lien ne marche pas pour moi. Je n'ai pas l'authorisation pour le visualiser.
xD... | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 4:13 | |
| xD t'es sur cars tu as les droit comme un modo vue que tu es dans le groupe guild master alors que tiger est dans le groupe membre et il arrive a le voir! bissare! edite: va voir dans la rubrique union et après les perso euro ou un truc comme sa | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 4:55 | |
| Quand je clique sur le lien ca me dit que je n'ai pas accès car pas de droit.
Je ne vois pas de partie Union... ce qui expliquerai que je n'y ai pas accès.
Bissare, bissare... | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 4:56 | |
| arf aji compri si tu me donne 5min je t'arrange sa! EDITE normalement c'est la | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Mer 1 Aoû - 5:12 | |
| Merci ça marche maintenant. | |
|
| |
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 2:36 | |
| Alors les gars ça avance cette guilde full europe ? Avec un peu d'aide des HL de l'union pour du pwl si ils veulent bien vous pourriez avoir un bon lvl rapidement.
Depuis que vous leur assuré un peu de gold pour les popos et que vous soyez tres correcte peut etre qu'ils peuvent vous aider ! (car le pwl c'est du temps perdu pour eux !)
Sinon faites tout le temps des parties share et il faut obligatoirement un healer dans le groupe sinon vous pourrez jamais xp !!! même avec notre healer sur les Giante parti je prend chere avec mon perso europe !
Je peux vous aider en conseil, donc essayez de vous faire un groupe, je vous promet que vous vous amuserez énormément ! (le perso europ est le plus fun du jeux mais sont seul probleme c'est que l'xp solo est impossible a 95%) | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 2:58 | |
| ecoute aucun membres de l'union n'a contacter moi ou torr pour rentrer dans les guilds je vais envoyer un message dans le chanelle union pour voir ce qui en est et qui veux rentrer dans quel guild | |
|
| |
DALY argent +
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 3:46 | |
| Ok chez nous le seul susceptible d'être interesser est GameisOver.
Essayer de recruter les Fr. que vous croiser ingame aussi.
Good luck. | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 8:13 | |
| - DALY a écrit:
- Ok chez nous le seul susceptible d'être interesser est GameisOver.
Good luck. Mais mefiez vous quand même ! Et Gamers ainsi que les Claymore sa serai une bonne solution de fusionner ? comme ça pas de soucy de savoir qui va ou, tout le monde au meme endroit, avec petit vote a la clef de toute l'union ? | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 15:46 | |
| - Tiger a écrit:
- DALY a écrit:
- Ok chez nous le seul susceptible d'être interesser est GameisOver.
Good luck. Mais mefiez vous quand même !
Et Gamers ainsi que les Claymore sa serai une bonne solution de fusionner ? comme ça pas de soucy de savoir qui va ou, tout le monde au meme endroit, avec petit vote a la clef de toute l'union ? quequ'un pourrai men dire plus sur les fusions coment sa se passe commen on fais si les guilds sont detruites etc... | |
|
| |
torrian Invité
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 16:32 | |
| comme je l'ai expliquer a usa je tien a ma guilde devrai-je etre le seul dedand qu'elle existeré encore => pas de fusion pour moi |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Jeu 2 Aoû - 16:45 | |
| bon je voulais pas trop le dire non plus mais jai pas trop envie de fusionner aussi | |
|
| |
Tiger Admin
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Sam 4 Aoû - 3:37 | |
| - torrian a écrit:
- comme je l'ai expliquer a usa je tien a ma guilde devrai-je etre le seul dedand qu'elle existeré encore => pas de fusion pour moi
ça m'arrange ça ! vu que ta guilde sera pas dans l'union, une bonen chose de faite ! a priori tu aime jouer seul, tant mieu pour toi ! Un conseil, j'espere pour toi que t'es bilingue fr-ang! Sinon Gaga ça se lance bien ton truc, bonne continuation ! | |
|
| |
Cleric_Fr V.I.P.
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr Sam 4 Aoû - 3:38 | |
| merci!! tu pourrais editer ton message cars torr a demander que non ne parle plus de lui sur le fofo merci de ta comprehension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild europe seulement fr | |
| |
|
| |
| Guild europe seulement fr | |
|