Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Changement de thème Mar 1 Mai - 16:51
Suites aux remarques de certains membres de ce forum, je propose de changer de thème environ tous les 2 semaine (je pense que c'est un bon temps) afin que tous le monde puisse aprécier le forum.
Si le thème du moment est vrément laid (enfin, sans vexer ceului ou celle qui l'a mis en place) postez un message ici afin de le changer.
Ce systhème de changement de thème est en cours de discution.
TTTTT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : jangan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Mar 1 Mai - 19:26
tu parle de quelle personnes^^ dsl je ve bien mais si tout le monde est daccord pour un theme on le garde ok??
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Mer 2 Mai - 12:18
le meiux serait que chacun puisse choisir son theme
TTTTT Admin
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : jangan Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Mer 2 Mai - 20:34
celui la vous plait?? moi il me convien
moi_steph Admin
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : heu... pas loin du champs de maïs à côté des vaches Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 3 Mai - 0:43
oué, celui_la est pas mel, on peu le garder un moment.
TTTTT Admin
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 3 Mai - 23:47
les images de l'accueil ne sont pas du tout en rapport avec l'objectif du forum je pense qu'il faudrait rester sur un truck simple
moi_steph Admin
Sujet: Re: Changement de thème Ven 4 Mai - 12:06
C'est pas moi qui avait changer
Jujub Admin
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Lun 28 Mai - 23:00
les anciennes icônes étaient plus belles que celles ci à mon gout
Acardori argent
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Changement de thème Lun 28 Mai - 23:53
jujub a pas tort pour une fois ;p
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Changement de thème Sam 7 Juil - 18:51
Pour ma par le theme actuel je l'aime bien Et j'aimerai qu'il reste ! Après vous faites comme vous voulez
torrian Invité
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 26 Juil - 3:45
bon je sait qu'on va dire celui la a peine inscrit deja il critique mais bon j'ai remarqué que l'ecriture blanc sur gris foncé sa dechire les yeux le soir j'ai du mal a lire donc sa seré sympa de mettre un peu moin de contrast sinon c'est pa mal le fofo mais du genre vide encore il va falloir poster ^^ (faudré créé une party ou on peu flooder c'est marran de flooder)
Cleric_Fr V.I.P.
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 26 Juil - 4:16
oui tu as raison sa fais mal aux yeux on va voir avec les modo et admin ceux quon peux fairre
DALY argent +
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 26 Juil - 13:17
C'est vrai le forum est calme mais pour ma part je préfère largement passer mon temps Ingame que içi.
Quand j'ai besoin d'une info je vais sur silkroad-france qui répond à 99% de mes questions.
En ce qui concerne le thème et le design général du forum en fait je ne suis pas trop fan. Ça manque de sobriété pour que le forum ai un design "modern" et la bannière non plus ne m'emballe pas.
Bon je critique mais en fait je ne suis pas trop prêt à investir du temps sur le forum surtout que je suis bientôt en vacance et que je ne passerais plus 8h par jour devant mon macintosh.
L'envie de faire une bannière un peu plus originale, moderne et accueillante me titille depuis un moment déjà. Je suis en vacances demain (oui oui en général je fais tout ça au bureau...) donc ca va être un peu court mais pourquoi pas vous postez quelques propositions à la rentrée.
++
torrian Invité
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 26 Juil - 18:14
tu dis que tu ne veux pa investire de temps dans le forum mais laisse moi te rapeler que tes subalterne peuve s'en charger
moi_steph Admin
Sujet: Re: Changement de thème Jeu 4 Oct - 2:37
HEY HO HEY HO !!!
Je me suis amusée à changer le thème du forum !
Qu'en pensez vous ?? nan parsque si vous aimez pas je rechanges desuite !!!
peut-etre que le fond est trop foncé non ? je sais pas à vous de me dire !
Tiger Admin
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : RedSea Date d'inscription : 18/06/2007