Forum de l'union Fr de [redsea]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'union Fr de [redsea]

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

garment blade

AuteurMessage
37deux
bronze
bronze
37deux

Masculin

garment blade Empty
MessageSujet: garment blade   garment blade Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57

pour ma part voici le montage que j'ai fait et qui me donne entière satisfaction, bien que ce dernier soit critiquable.
cela vient d'une constatation relativement simple. j'ai deux perso un hybride (37deux level 53) et un full int (level 55). il est clair que l'hybride est lent et chiant à jouer, et le temps qu'il passe à tuer l'expose aux coups des moobs et adversaire pvp. le full int est rapide et son peu de vie str je la compense avec un équipement blade (sos 52 +3 full int et un bouclier 52+3 ). à niveaux indentiques le full int est bcp plus résistant dans les combats.
donc je pense modifier 37 deux qui est en balance magique qu'à 68 % contre 94 % de mon autre perso en lui faisant quitter sa tenue armor (qui ne le protège pas assez des attaques magiques en pvp) au profit d'une tenue garment, et enfin de l'équiper d'un bouclier et d'un blade voir épée. en faisant bien attention d'acheter des objets et vetements comportant de l'int en plus pour monter son niveau magique dans les 75 %.
je voulais juste par ce post aider un peu +++++
Revenir en haut Aller en bas

garment blade
Page 1 sur 1