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 Legend II!

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Cleric_Fr
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Cleric_Fr


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MessageSujet: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:22

Bonjour à tous!

Joymax trouver une idée pour faire oublier leur problèmes de hacks!

L'uptade de la legend 2

Enfin!

Pas de trailer pour notre version mais pour ceux qui non jamais vue le castel voici le trailer de la version corenne.


Pour l'insatnt pas de date.

Presentation:


Une guerre dans une forteresse est un combat de guilde avec jusqu'à 300 utilisateurs.
Toutes les guildes sur Silkroad se combattent violemment pour occuper les forteresses distribuées à divers endroits.

Les forteresses sont situées à proximité de grandes villes (grandes forteresses) et de centres marchands (petites forteresses).
Des guildes réussissant à occuper de grandes forteresses sont autorisées pour fixer des impôts de taux d'imposition fiscal et de prélèvement dans de grandes villes.
Des guildes réussissant à occuper de petites forteresses sont autorisées pour fixer des impôts de taux d'imposition fiscal et de prélèvement aux centres marchands, aux bacs, aux bateaux privés et aux tunnels.

La guerre de forteresse a lieu chaque vendredi
(Heure loaclr de Silkroad).
La guilde gagnant la guerre de forteresse est autorisée pour occuper la forteresse pour une semaine.
On permet à une une guilde occupant une forteresse de fixer le taux d'imposition fiscal chaque samedi, et les impôts de prélèvement.

Vous pouvez donner l'accès à une forteresse par la porte de la forteresse
situé dans le champ.
Les guildes défendant une forteresse et ceux appliquées pour l'attaque de forteresse sont seulement laissé participer au jeu, au cours de la période de guerre de forteresse ; cependant, on permet à toutes les guildes de faire ainsi avant que la guerre de forteresse commence. Si la forteresse et plaine ou un membre de guilde porte l'uniforme de travail, on interdit l'accès dans une forteresse.On permet aux les guildes occupant la forteresse et les guildes d'alliance de se déplacer à la porte de la charge ou à la porte de la gloire en dehors du château extérieur par la porte de la renaissance.



Une forteresse ? c'est quoi ?
il s'agit d'un ensemble de points stratégique qui comprend :
-Le cœur de la forteresse.
-La porte du château pour défendre l'entrée.
-Des camps de défense.
-La tour de garde.
-Des obstacles.
-Un poste de commandement.
-Des pavillons (ou drapeaux) de guerre.

Legend II! Cof_03

Le cœur de la forteresse

Bien évidament, il s'agit de l'objectif de la guerre, mais on peux attaquer que une fois toutes les tours de gards de détruites. Une fois le cœur détruit, la forteresse est occupé par la guilde gagnante.
Le lieu du cœur de la forteresse à le pouvoir de faire baisser la vie des attaquants, et de leurs mettre des états anormaux.

La porte du château

Le premier rempart contre l'invasion du château, elles est solide et bien défendu. Le chef de la guilde l'occupe , son adjoint et son "ministre de la guerre" sont habilité pour ouvrir ou fermer la porte. Si la porte vient à être détruite, les attaquant peuvent accéder au château extérieur.

Les camps de défense
Les camps de défense sont localisés à coté de la porte du château, de la tour de garde et du cœur de la forteresse. Si un membre de la guilde qui occupe la forteresse est à l'intérieur d'un camps, ses dégâts physique et magique se vois réduit et sa régénération augmenté. Seul les membres de la guilde occupante peuvent former les camps, les membres de l'alliance n'en ont pas la capacité.


Les tours de garde

Les tours de gardes, qui évoluent avec la durée de l'occupation, permettent de protéger le cœur de la forteresse en générant des dégâts magique et des états anormaux au attaquant passent dans leur périmètre d'action. Il en existe 4 types qui auront la capacité d'attaquer à partir de la phase 2.

obstacles
Ce sont des éléments peut solide sous forme d'item ayant une faible défense.

La tente de commandement
Comme les obstacles, la tente est formé par un item. Chaque guilde attaquante peuvent en former une. Elle a pour fonction de permettre le respam des joueurs tués et permet d'augmenter la régénération des joueurs de 100%.

Les pavillons de guerre
Il y a 3 types de pavillons de guerre, destructible dans le temps.
① Drapeau de guerre – La défense physique et magique de 24 membres de la guide sur 24 mètres est augmenté de 10% pour 2 minutes.
② Drapeau de Défense – L'absorption des dégâts physique et magique de 24 membres de la guilde sur 24 mètres et augmenté de 10% pour 2 minutes.
③ Drapeau de Soins – Les HP et MP de 24 membres de la guilde sur 24 mètres augmentes pour 2 minutes de 5% tout les 5 secondes.

Installation de structure
Les structure de la forteresse sont installé par des PNJ en période de paix.
le cœur de la forteresse, la porte du château et la tour de garde sont fourni par défaut. De même, Les camps de défense sont plaçaient par le ministre de la guerre. Enfin, les défenses basé sur les items ne sont installable qu'en temps de guerre. Elles ne peuvent être installé qu'en des points prédéfinie par l'utilisation d'item. (à l'exception des drapeaux)

La reparation des structure

Le PNJ assitant de combat peut etre paillé en gold pour effectuer des reparration sur les structure en temps de paix. Pendant la guerre, les reparration passe par l'utilisation d'outils de reparation. Il en existe 3 type, le petit et le moyen, diponible au marchand de la forteresse et le gros fourni par le forgeron. Ils ne sont utilisable que sur les installation de base de la forteresse, les structure à base d'item ne sont pas reparrable.

L'amelioration des structures

Les structures de la forteresse peuvent etre amelioré via un PNJ assiatnt de combat en le payant en gold et GP. Plus l'amelioration est important plus elle pendra de temsp et d'argent/GP pour etre effectué.


Les npc!

L'Utilisation des NPCs

On ne permet pas le dialogue avec NPC de la forteresse à moins qu'un utilisateur emploie un administrateur de forteresse.
Demander à l'administrateur de forteresse d'utiliser la forteresse NPC ; l'utilisation de NPC exige certaine quantité d'or et de point de guilde (GP)

Étendant NPC au loin
On ne lui permet pas d'étendre la forteresse NPC au loin avec la discrétion d'un utilisateur.
La forteresse NPC est de force congédiée une fois que l'utilisateur perd la guerre de forteresse. Une fois que la forteresse est congédiée, tous les production d'article et cours de formation effectués par le NPC sont terminés. (desolé pour la phrase là xD)

Les camps pour se défendre.

Des camps sont formés autour de la porte de château, du mirador et du coeur de la forteresse. Si les membres de la guilde de forteresse-occupation demeurent à l'intérieur des camps de la défense, de dommages physiques/magiques et d'augmentation de taux d'absorption de dommages. (Les camps de la défense peuvent seulement être constitués par la guilde de occupation, pas aux membres de la guilde d'alliance.)

L'utilisation des NPCs

Une fois que le NPC est utilisé, n'importe quel membre de la guilde de qui possede la forteresse et de son alliance peut employer le menu de NPC. Cependant, l'utilisation de certaines des fonctions est limité au maître de guilde (commandant à la guerre de forteresse), et aux personnels désignés par le maître de guilde. (Excepté ceux forteresse temporairement de occupation à la guerre).

Gestion de forteresse
Les autorités pour la forteresse sont ci-dessous :

Legend II! Npc_14

desolé mais sa, on peux pas traduire!

Un administrateur de forteresse est un NPC employé une fois qu'une forteresse est occupée, et effectue les travaux tels que le contrôle fiscal, tâches pour la guerre de forteresse, et employer nouveau NPCs.

Contrôle fiscal
L'administrateur de forteresse est autorisé à ajuster des impôts de taux d'imposition fiscal et de prélèvement à de grandes villes et à magasins de spécialités concernant la forteresse occupée.
Le taux d'imposition fiscal est ajusté dans la gamme entre -20% et +20%. L'ajustement de taux d'imposition fiscal est disponible de
00:00 à 23:59 chaque samedi, et non limité de la fréquence.
On permet le prélèvement des impôts seulement le chaque samedi. Quand vous cliquez sur le bouton de prélèvement, les impôts sont transférés à l'inventaire.L'autorité pour les impôts de prélèvement est limitée au maître de guilde (commandant à la guerre de forteresse).

Tâches pour la guerre de forteresse

L'information est fournie par l'administrateur de forteresse comprenant des programmes de guerre de forteresse et les guildes appliquées pour la forteresse luttent à l'administrateur de forteresse. (L'information est disponible tous les membres de la guilde de forteresse-occupation.)

Vous aurez le reste dans l'aprem!
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

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LSD
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

salut merci pour ce message et ce lien mais par conntre j'ai rien compris au systeme d'impots
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

tien va la c'est un peu mieux expliquer

http://shinigami-fr.frbb.net/news-f12/legend-2-t437.htm
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

Ca sort quand alors ?
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

mardi 18 decembre

voire le site officiel ca a ete annoncé aujourd'hui ^^
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:59

Ok merci Smile
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

j'ai compris vite fai comment on fixai les impots mais pas vraiment qui paye ces impots et pourkoi ils ont a les payer si il les payent
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Cleric_Fr
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:06

bah enfait, quand la guild prend comtrol de la forteresse ils ont le pouvoir de determiné le % de reviens sur les trades et tout sa.

Biensur, chaque guild possede son continent en fonction de la forteresse

forteresse de jg==> la guild aura le pouvoir de jg

ainsi de suite c'est pas vraiment des imports
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:41

et sa se passera le vendredi entre 11h et 2h eure française
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MessageSujet: Re: Legend II!   Legend II! Icon_minitime

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